Et puis tout à coup (ouais, pouf, comme par magie, il est comme ça Dieu) il s'est dit « Et si j'inventais quelque chose avec lequel on ne pourrait jamais s'ennuyer ? ».
Alors Dieu il a réfléchi, réfléchi, réfléchi... Qu'est-ce qui pourrait bien ne jamais être ennuyant avec les Hommes... Et là il a eut une idée luminescente ! Une série américaine bien sûr ! Bon, il y en avait déjà plein à l'époque (et ouais, c'était en 2003 rappelez vous !), alors il a décidé que cette série, ce serait pas n'importe quoi... Enfin si, ce serait n'importe quoi, mais pas n'importe comment !
Il a donc appelé quelqu'un sur Terre (Donald P Bellisario qu'il s'appelait, le type...) et il lui a dit comme ça : « Toi ! Oui toi l'humain ! Je m'ennuie, elle est bien ta série là, JAG, mais j'ai besoin de quelque chose avec plus d'action, parce que tes avocats j'en ai un peu marre ! Donc tu me crées quelque chose d'encore plus intéressant presto s'il te plaît ! Je te donnerais les acteurs, le pognon, tout ce que tu veux mais tu me fais ça vite ! ».
Donald P Bellisario, il est retourné sur Terre. Et Dieu a tenu la promesse, il a appelé d'abord Mark Harmon, Michael Weatherly, Sasha Alexander, Pauley Perette, David McCallum, et bien d'autres dont le réalisateur avait besoin, et puis après au fil des saisons Sean Murray, Brian Dietzen, Cote de Pablo, Lauren Holly et Rocky Carroll.
Il s'est bien amusé à les regarder toutes les semaines à partir de 2004 (oui parce que Dieu est français, c'est bien connu).
Sauf qu'à un moment il en a eu marre ! C'est vrai quoi, NCIS c'est que toutes les semaines, et une bonne partie de l'année ça y est pas ! Il se contentait de regarder en plus Bones, Docteur House et les Simpsons, mais au bout d'un moment ça a pas suffi.
Alors il a rappelé Donald Bellisario. Celui-ci a obéi et tenté de faire travailler encore plus ses acteurs, mais il se trouve que Mark Harmon en a eu marre... Il a dit comme ça « C'est lui ou moi ! ». Donc Dieu il s'est dépêché de virer Bellisario parce que Gibbs pouvait pas partir, ah ça non, jamais !
Il a donc recommencé à s'ennuyer. Et il se trouve qu'à son anniversaire, Saint Pierre lui avait offert un ordinateur. Au début, il savait pas quoi en faire, mais quand il a trouvé, il a rigolé d'avance de la blagounette qu'il allait jouer aux humains (niark niark niark, ça leur apprendra à plus me vénérer comme avant, qu'il s'est dit !)
Il lui fallait une fille déjantée, qui avait déjà une petite carrière sur Internet, un peu débile sur les bords, et qui aimait bien écrire. Il a cherché dans sa base de donnée, mais ces seules informations ne suffisaient pas. Alors il a rajouté les adjectifs « blonde, sympathique (oui, Dieu aussi a des bugs informatiques...), chiante, bornée, avec un ordinateur pourri (oui parce qu'il avait décidé de la faire suer) ». Il a fait « entrée » et là sa recherche a été fructueuse.
Dieu a donc appelé cette charmante jeune fille, et lui a demandé de créer un blog, truc marrant où elle écrirait des fics sur sa série préférée, NCIS. La fille elle a dit « Ouaaiis, mais naaann, j'ai pas enviee, ça m'emm... » Et puis Dieu il lui a répondu : « Bon, écoute petite, moi je me fais suer, toi aussi, donc ça nous arrangera tous les deux si tu le fais ! »
Elle a fini par dire oui parce que quand même hein, ça la faisait bien marrer aussi...
Quelques jours plus tard elle créait j2-gibbs.
Malheureusement pour Dieu, la fille en question échappa à tous contrôle après quelques semaines passées sur son ordi, et environ six mois plus tard, elle faisait l'extension de son blog, sous le nom cette fois de j2-Jibbs (GROSSE différence !). Elle mettrait d'autres fics dessus, autres que celles qu'elle mettait sur j2-gibbs, mais cette fois elle allait jouer à l'alchimiste ! Un peu de kibbs, un peu de mibbs, une once de conneries et voila, on avait du j2 ! Bien sûr elle se fit poursuivre, cette fille là, par plusieurs escadrons de marines, mais heureusement, une chance très pratique, bien qu'encore inexpliquée, lui permit de rester en vie... jusqu'à maintenant et le prochain ship bizarre.
Et voici donc toute l'histoire, comment on en est arrivé à ce stade là de débilité profonde ! Je vous rassure, maintenant Dieu il s'amuse bien, il va pas intervenir de nouveau dans les affaires des hommes parce qu'il en a marre de créer des monstres, en plus il a fait assez de dégâts comme ça !
Bienvenue chez moi !
PS : Je vous rassure, je suis soignée et en traitement dans cet asile.
PPS : Cette histoire est à prendre au second degré, surtout si vous êtes croyant ;-)
PPPS : Wouaw, vous avez réussi à lire jusque là ?? Ben mes félicitations !
PPPPS : Quoi, vous n'avez pas réussi à lire jusque là ? Bah rendez vous ici bande de flemmards !
PPPPPS : Ceci est une extension, pour bien comprendre la folie qui habite ce blog il faut aller sur celui-ci, si vous en avez marre de cette extension et que vous en voulez une autre c'est là et pour savoir comment l'autrice a pu être à ce point cinglée sans être internée dans un asile rendez-vous sur ce point.
PPPPPPS : Vade rétro pub ! Le premier qui m'en met je le maudis jusqu'à la treizième génération, ne vous étonnez pas de recevoir ma visite.
Charlottec-in-chapatiz, Posté le lundi 21 novembre 2011 02:52
Merci pour l'ajout en amis =D♥